Randonnée textile à Montlahuc

Pluies, vent ou températures basses ne sont pas favorables à la pratique de la randonue. Néanmoins, les activités ne manquent pas et sont même l'occasion de préparer les sorties pour le retour des journées plus longues et plus ensoleillées qui approchent à grands pas.


 

Montlahuc - Tour de la Pigne

Le mardi 22 janvier 2019 je rejoints à nouveau les randonneurs textiles du village voisin. Regroupement vers la fontaine où l'on m'accueille "Bernard naturiste", mais ça ne sera pas pour aujourd'hui, pas encore admis dans le groupe et trop froid, puis nous prenons sans tarder la direction Montlahuc pour une boucle par chemins et sentiers que je ne connais pas encore. La petite troupe de 10 personnes s'élance sous un soleil d'hiver qui ne nous quittera pas.

Montlahuc tour de la PigneComme de coutume, les conversations les plus diverses s'engagent, sans oublier d'observer les magnifiques paysages qui nous entourent. Arrivés vers les crêtes, la végétation se couvre de givre donnant un effet féérique à ce paysage, mais je n'ai pas pris mon appareil photos … dommage !
Midi approche, les estomacs se creusent. Un espace bien exposé s'offre à nous pour un pique-nique réconfortant.
Pas de vent, déjà vêtu léger depuis un moment alors que d'autres sont encore en anorak ou pull épais, je ne peux résister à quitter chemise et T-shirt, mais pas plus … pour profiter au mieux, le temps du repas, du soleil et recharger mon organisme en vitamine D.

Passé une petite sieste pour la majorité, nous entamerons la descente pour retourner à nos voitures et terrminer cette belle journée de détente. (Indice IBP 49, Difficulté facile).

Bernard.



        Catégorie       Répertoire         Home1

Plume

Randonnée textile Drôme Diois Montlahuc

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Textes, photos ou vidéos
relatifs à la nature et à la nudité simple. Introduction mnvr Si vous cherchez un contenu pornographique,
ou si vous risquez d'être choqué(e) par la nudité
Quittez, ce n'est pas ici.